Des milliers de blog ont été crés sur la mode, la beauté, les conseils, les DYI,... (que j'affectionne beaucoup); mais y a-t-il assez de blog sur les problèmes des adolescents? Ne vous inquiétez ce ne sera pas un blog sur mes problèmes à moi!
Je ne dis pas connaître les problèmes de tous les adolescents mais je connais les miens (grande nouvelle!!). Je ne dirais pas qu'ils sont graves ni même importants mais je pense que beaucoup d'adolescents ont les mêmes. J'estime donc de ce fait qu'ils ne doivent pas se sentir seules!

Vous pouvez me détester, m'aimer ou juste me supportez, je ne m'en préoccupe pas vraiment (même si j'ai tout de même une petite préférence...). Je vais seulement écrire mes petits articles et vous laissez les lire, les critiquer, les dévorez (ou pas...). Mais si jamais je peux aider ne serait-ce qu'une personne, je me sentirais déjà mieux! Je ne prétend pas tout savoir de la vie ni être sage ni même intelligente mais j'aai quelques petites choses à partager (du moins, je l'espère!).

Je ne dévoilerais jamais mon nom pour quelques raisons personnelles.

 

 

P.S.:Peut-être que je crée ce blog parce qu'au final je me sens seule...Personne ne lit les petits caractères de toute manière!