J'ai la solution:

Achète-toi un chien!

Je te fais marcher (quoi que, c'est cool les chiens)...

Trouve-toi un bon film ou une bonne série!

Aujourd'hui je vous propose quelques séries que j'ai adorées. La plupart vous devriez déjà les connaître (ou pas) mais on ne sait jamais vous pourriez les avoir oubliées... (on n'est jamais trop prudent!)

Je ne les mettrais pas en ordre de préférence car elles ont toutes été mes favorites une fois. Bref, commençons...

Une dernière chose: la plupart de ces séries je ne les aie pas finies (ce sont des choses qui arrivent). Alors oui je regarde beaucoup de série mais au final je n'ai jamais fait les 8 saisons de Grey's Anatomy par exemple (il y en a plus que 8 non?).

Commençons par le commencement:

THE WALKING DEAD!!

Attention aux âmes sensibles, cette série n'est pas faite pour vous.

The Walking Dead c'est de l'humour, du sang, des zombies, des gars plutôt bien faits, des filles plutôt bien faites (il faut bien se l'avouer!), des histoires d'amour mais surtout: DES ZOMBIES (oui je l'aai déjà dit Einstein).

Je n'ai pas fini tous les épisodes simplement parce qu'ils sont plutôt longs.

Next:

SUPERNATURAL!

Les âmes sensibles doivent aussi s'abstenir, surtout les superstitieuses.

C'est l'histoire de deux frères (trèèèèèèss canons) qui ont perdus leur mère et qui recherchent leur père qui a "disparu". Il y a des démons, des esprits, des choses surnaturelles pour faire court. Il y a beaucoup d'humour et j'adore cette série; mais il y a aussi des moments émouvants comme dans toute série qui se respecte.

Pour conclure: A VOIR!

SKINS (UK)

Ok, âmes sensibles devraient aussi s'abstenir (décidèment...).

Skins c'est très provocateur, il y a du sexe, de la drogue, ect...

Mais c'est aussi une série dramatique montrant la vie de jeunes qui n'ont vraiment pas de chance (et je pèse mes mots). Les acteurs sont vraiments bien et malgré que ce soit plutôt triste on reste accro jusqu'au dernier épisode.

Suivant:

MISTFITS

Je pense que les âmes sensibles peuvent voir cette série (enfin!).

Cette série ressemble à Skins mais c'est des jeunes qui ont des super-pouvoirs grâce à un éclair (expérience à ne pas réaliser chez soit).

C'est drôle et parofis triste. Cette série est juste... hyper bien.

NEW GIRL

Une bonne raison de la regarder: Zooey Deschanel.

Cette série est drôle et revigorante.Et pour une fois les âmes sensibles lâchez-vous, cette série est faite pour vous. Zooey joue un personnage très attachant mais plutôt timbré sur les bords. Bref cette série est à voir dès qu'on est triste, ça vous remet d'aplomb.

"Une petite déprime en fin de journée?                                                                       Regardez New Girl, c'est LA série qu'il vous faut!                                                          

En vente à la fnac et surement... autre part."

(Je devrais faire des pubs, j'ai trouver ma vocation!)

Nextons (bien sûr que ça se conjugue...)

MERLIN

Merlin est une série britannique hyper marrante, les acteurs sont juste géniaux (en même temps c'est des anglais hein...). Bref, c'est l'histoire de Merlin le sorcier et le roi Arthur mais dans cette version ils ont tous les deux le même âge et ne s'apprécient pas vraiment au départ. De plus la magie est interdite dans leur royaume. POur faire court Merlin et Arthur sont juste trèèèès drôles et leur complicité est touchante, presque... magique(oui, il fallait que le place!).

THE BIG BANG THEORY

C'est aussi une série drôle (on ne s'y attendait pas...). En gros c'est des "geeks" qui rencontrent leur nouvelle voisine plutôt belle. Ils deviennent amis et ainsi de suite. c'est à mourrir de rire mais je pense que la plupart des personnes connaissent. En tout cas si vous n'avez jamais vu cette série courrez vite la voir!

 

Alors je n'ai pas mis toutes les séries. Si jamais vous voulez que je continu la liste dites le moi mais ici sont les séries qui, je pense, sont moins regardées que certaines autres comme Grey's Anatomy ou The Vampire Diaries (à moins que vous ne sortiez d'hibernation... ce qui est peu probable...).

Bonne journee,

UASN